La Ville sonde les citoyens sur l'accès à l'information

Jusqu'au 15 novembre inclusivement, la Ville de Sherbrooke sondera la population concernant l'appréciation des Sherbrookois quand vient le temps d'obtenir de l'information auprès de l'appareil municipal.
Un sondage d'une vingtaine de questions a été lancé afin de connaître les habitudes des gens pour joindre la Ville de Sherbrooke, sur la facilité de l'accès à l'information et sur la qualité des réponses obtenues, que ce soit sur le web, au téléphone ou à l'un des comptoirs de service.
Rappelons que ce sondage s'inscrit dans un processus entamé la Ville de Sherbrooke pour instaurer une culture de service à la clientèle et donner à l'ensemble de la population des façons simples de communiquer avec elle, lit-on dans un communiqué de presse.
«Il permettra de mieux cerner la perception des citoyens à l'égard de l'accès et de la qualité de l'information», précise-t-on.
Le sondage sera disponible sur le web au sherbrooke.ca/sondage et des copies sont déposées à la réception de l'hôtel de ville, dans les bureaux d'arrondissement et dans les bibliothèques du territoire.