La Ville prolonge une dernière fois le contrat d'exploitation de sa montagne de ski

La Ville de Sherbrooke prolonge le contrat de gestion de la station de ski du mont Bellevue à la compagnie Gestion Claude Adam en se prévalant pour une deuxième fois d'une clause de renouvellement. Toutefois, cette reconduction du contrat accordé en 2009 sera la dernière.
<p>Claude Adam</p>
Ainsi, le gestionnaire délégué, Claude Adam pourra assurer la continuité des services offerts pour les saisons de ski 2014-2015 et 2015-2016, tant pour la coordination des opérations de la station que pour l'administration des concessions et de la boutique de ski.
M. Adam exploite le centre de ski depuis 1996, souligne-t-on. Selon la Ville, il a su optimiser l'offre de service et profiter de l'accroissement de la clientèle pour stimuler un développement harmonieux et un sentiment d'appartenance, particulièrement depuis la fermeture de la station Montjoie, note un communiqué.
D'ici l'échéance, prévue le 30 juin 2016, la Ville de Sherbrooke réévaluera les diverses options qui s'offrent à elle quant au mode de gestion à adopter pour l'avenir de la montagne.