La SQ s'attaque aux vols de catalyseurs

La Sûreté du Québec a lancé un appel à la population, mardi en matinée, afin de mettre un terme à une importante série de vols de pièces d'automobiles, dont des catalyseurs, commis depuis le mois de février dans la région de Drummondville.
Les véhicules visés, principalement des camions cubes et des camionnettes, étaient stationnés dans des cours arrière de commerces. Une vingtaine de véhicules auraient été ciblés au total au cours des cinq derniers mois. Dernièrement des véhicules automobiles stationnés dans des endroits commerciaux ont aussi été la cible de vol de catalyseurs. On ignore si on recherche un ou plusieurs suspects, mais on aimerait bien être en mesure de les identifier.
Cette semaine, des affiches ont été installées dans plusieurs secteurs de la ville de Drummondville dans le but de recueillir des informations qui pourraient faire avancer l'enquête et contribuer à l'identification et à l'arrestation du ou des suspects. Il est possible de faire un signalement à Échec au crime de façon anonyme. Échec au crime est un programme de signalement anonyme visant à recueillir des informations sur des activités criminelles ou suspectes.
L'organisme offre une récompense allant jusqu'à 2000 $ à toute personne qui fournirait des informations pouvant mener à des identifications et des arrestations.