La RPM frappe à Sainte-Catherine

Deux personnes ont été arrêtées, vendredi matin, lors d'une opération policière qui s'est déroulée à Sainte-Catherine-de-Hatley.
Une dizaine de policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont procédé simultanément à ces perquisitions avec mandat visant deux résidences et un véhicule, vers 9h30.
«Le principal suspect dans ce dossier, un homme de 65 ans de Sainte-Catherine, a été arrêté à bord de son véhicule sur une route non loin de son domicile», relate Paul Tear, porte-parole de la RPM.
«Lors de cette interception, les policiers ont saisi de la marijuana et une somme d'argent. Le véhicule a été remorqué à la Régie de police pour une fouille plus approfondie.»
La résidence du suspect, située sur le chemin de Magog a fait l'objet d'une fouille. À l'intérieur de la deuxième résidence, sise sur la rue Armand-Chainey, une femme a été arrêtée pour possession de marijuana.
Les deux suspects ont été interrogés par les enquêteurs.
«L'enquête a débuté par des informations du public et a duré presque deux mois. Le principal suspect avait un dossier criminel, mais pas en matière de stupéfiants», ajoute M. Tear.