Les grandes lignes de la programmation de Radio Webphré sont maintenant connues. Du lundi au vendredi, Steeve Cloutier, David Grand-Maison ainsi que Johanne Michaud animeront chacun une émission quotidienne.

La Radio Webphré prend son envol

Les grandes lignes de la programmation de Radio Webphré, un tout nouveau joueur dans le monde des médias en Estrie, est maintenant connue. Bilingue, la station de radio promet de traiter de sujets multiples, parmi lesquels la culture, l'économie, le sport et la politique.
Du lundi au vendredi, les auditeurs auront droit à trois émissions diffusées en direct durant la journée. Entre 7 h et 9 h, David Grand-Maison animera Bon matin MRC, suivra 100 % Cloutier de 11 h à 13 h, puis Johanne Michaud prendra la barre de Enweille à maison à 16 h.
Une série d'émissions hebdomadaires seront également proposées aux auditeurs de Radio Webphré. En outre, ces derniers pourront entendre une fois par semaine l'ex-directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford, Martin St-Pierre. Son émission se nomme Droit au but et sera présentée le mercredi en début de soirée.
Radio bénévole
Il faut rappeler que Radio Webphré sera disponible uniquement sur internet. « C'est une radio citoyenne au service de la population, créée grâce à l'implication de bénévoles provenant de tous les milieux », note Johanne Michaud, fondatrice de la station.
En conséquence, les personnes qui souhaiteraient joindre la station pour soumettre des idées en lien avec sa programmation sont encouragées à se manifester. Les suggestions peuvent être acheminées à l'adresse courriel suivante : info@radiowebphre.com.