Arborant les cheveux longs, coiffé d'une casquette stylisée et vêtu d'une veste à carreaux qui l'est tout autant, le fondateur de Hooké, Fred Campbell, détonnait samedi parmi les gens présents au Rendez-vous Lachance Chasse et pêche Coor's Light.

La pêche, c'est cool

«On remarque que les jeunes voient finalement quelque chose qui leur plait. Tout notre design est axé sur le style urbain. Pourquoi la pêche ne pourrait pas avoir des produits cool?», se demande à juste titre Fred Campbell, le fondateur de Hooké, un groupe de pêcheurs à la mouche qui partage ses aventures autour du monde sur internet.
Arborant les cheveux longs, coiffé d'une casquette stylisée et vêtu d'une veste à carreaux qui l'est tout autant, inutile de préciser que l'homme de 32 ans originaire de Québec et le kiosque de sa bande détonnaient samedi parmi les gens présents au Rendez-vous Lachance Chasse et pêche Coor's Light.
«C'est une famille, c'est une tribu qu'on a créée en 2012. On veut montrer aux gens une nouvelle approche, les amener à sortir dehors, décrocher et s'amuser entre amis. Nous sommes partis à la pêche entre amis et j'ai fait une vidéo et un montage et on l'a publié. Les gens ont vraiment aimé ça, parce qu'il y a un look plus jeune, plus dynamique et avec de la bonne musique. On est les premiers à arriver avec un design fresh et novateur», soutient Fred Campbell, dont l'équipe vend en ligne des produits à l'effigie de la marque depuis 2013.
Texte complet dans La Tribune de lundi.