Fidèle à la tradition, le Château Arthur-Osmore-Norton s'est paré des couleurs festives du temps des Fêtes, prêt à accueillir ses convives à son somptueux Thé de Noël. De gauche à droite, Roch Létourneau, président du Musée Beaulne, Alain Ouzilleau, président d'honneur de la 37e édition du Thé de Noël et le directeur conservateur, François Toé.

La magie du Thé de Noël perpétuée

Du dedans comme du dehors, la magie de Noël illumine le Château Arthur-Osmore-Norton qui se prépare à ouvrir toutes grandes ses portes dans le cadre de l'incontournable Thé de Noël du Musée Beaulne.
Sous la présidence d'honneur d'Alain Ouzilleau, président du Groupe Cabico et président de la Fondation les Amis du Musée Beaulne, l'événement est le délicieux prétexte à des retrouvailles festives, le tout agrémenté d'un somptueux buffet servi sur deux étages.
« C'est un événement qui permet de faire converger les gens vers leur musée afin qu'ils se l'approprient et qu'ils en profitent davantage », souligne M.Ouzilleau. Pour la famille Fortin-Létourneau, le Thé de Noël est devenu une tradition incontournable du temps des Fêtes.
« Toute la famille oeuvre bénévolement au Musée, mais ce soir-là tout le monde prend une pause, sauf moi! » lance en riant le président du Musée Beaulne, Roch Létourneau.
À cette occasion, on procédera au tirage des gagnants de la Soirée de rêves, une soirée gastronomique pour 10 personnes concoctée par le Chef Dominic Tremblay du Café Massawippi. Quelques billets sont encore disponibles.
La 37e édition du Thé de Noël se tiendra le dimanche, 6 décembre de 17 h à 19 h. Les portes seront ouvertes dès 16 h 30. Entrée : 27 $, 10 $ pour les enfants de 6-10 ans et gratuit pour les moins de 6 ans. Les places étant limitées, réservez sans tarder en appelant au 819 849-6560.