Dany Sévigny

La Fête du lac a un nouveau président

On sait maintenant qui succédera à Laval Chartré au poste de président du conseil d'administration de La Fête du lac des Nations.
Le 24 octobre dernier, lors d'une assemblée générale annuelle un nouveau conseil d'administration a été nommé. Dany Sévigny, propriétaire de l'entreprise Location Sévigny, assurera désormais la présidence de l'événement.
M. Sévigny est connu pour son implication dans la communauté à différents niveaux. Il a été président de la Chambre de commerce de Sherbrooke. Il a dirigé le défunt Challenge sur glace de Sherbrooke. Son nom circulait depuis quelques semaines comme possible successeur à M. Chartré.
Marc Longpré a été nommé vice-président du conseil d'administration de la grande fête estivale sherbrookoise. Samuel Breton, de l'entreprise Goupe Custeau, occupera le poste de trésorier. Roberte Landry continuera d'assurer le poste de secrétaire, tandis que Laval Chartré et Richard Caron agiront à titre d'administrateurs au sein du conseil d'administration.
«C'est avec honneur et fébrilité que j'ai accepté cet engagement bénévole dans l'événement de l'été à Sherbrooke», mentionne M. Sévigny dans un communiqué de presse.
«Avec le nouveau conseil d'administration,  Marc, Samuel, Richard, Roberte et Laval, en collaboration avec l'équipe de direction, nous travaillerons à maintenir la qualité ainsi  qu'à voir aux opportunités de développement de La Fête du lac.».
L'édition 2015 de la Fête du lac des Nations aura lieu du 14 au 19 juillet.