La destination préférée des Québécois, selon le magazine Découvertes

La région des Cantons-de-l'Est est la destination touristique la plus populaire au Québec, selon le magazine Découvertes.
La région des Cantons-de-l'Est est sortie grande gagnante du concours «Les régions se dévoilent !» de la revue consacrée aux voyages et au plein air. 
En janvier dernier, Tourisme Cantons-de-l'Est (TCE) faisait appel au grand public, aux entreprises membres de l'association, à ses abonnés Facebook et Twitter afin qu'ils manifestent leur préférence pour la région.
Après trois mois de votation et plus de 10 000 votes, c'est la région des Cantons-de-l'Est qui l'a emporté parmi les 18 destinations touristiques québécoises participantes.
La région « chouchou » fera l'objet d'un reportage de dix pages dans le magazine Découvertes. Une valeur de 20 000 $.  Ce qui représente une magnifique visibilité pour la région, fait remarquer TCE dans un communiqué de presse.
Au classement final, les Cantons-de-l'Est ont devancé les régions de Charlevoix, de la Mauricie, de la Gaspésie et des Iles-de-la-Madeleine.