La Coop de santé Eastman sur une lancée

La toute jeune Coop de santé Eastman offre désormais un service de prélèvement à ses membres. L'ajout de ce service lui permet de remplir un engagement pris envers sa clientèle au moment de son démarrage.
La Coop de santé Eastman demande à ses membres qui souhaitent recourir à ce nouveau service de téléphoner au préalable afin d'obtenir un rendez-vous. L'infirmière clinicienne embauchée pour effectuer les prélèvements les recevra un jeudi entre 7 h et 10 h.
Le conseil d'administration paraît conscient que l'accessibilité à ce service demeure relativement limitée pour le moment. Il se montre d'ailleurs prêt à étendre la période pendant laquelle l'infirmière clinicienne procède aux prélèvements.
« Les administrateurs sont très fiers d'avoir atteint un autre objectif dans le développement de la coopérative. Ils assurent tous les membres de la coop que les efforts se poursuivent pour recruter un troisième médecin et continuer d'élargir l'offre existante », note-t-on dans un communiqué émis par la Coop de santé Eastman.
Mentionnons en terminant qu'une boîte de récupération de lunettes a été placée dans la salle d'attente de la Coop de santé Eastman. Les lunettes, une fois nettoyées, seront acheminées à des personnes dans le besoin au Canada et à l'étranger.