Karine Vallières

Karine Vallières prend ses premiers engagements

La députée libérale sortante de la circonscription de Richmond Karine Vallières a présenté hier sa vision politique, la comparant à un triangle. «Chacun des sommets représente une de mes priorités : une économie dynamisée, une qualité de vie améliorée et le souci du développement durable. Au centre de cette vision, les citoyens», a-t-elle expliqué.
Mme Vallières a également annoncé ses premiers engagements de la campagne.
Pour cesser le travail en silo et ainsi rendre l'économie plus compétitive, Karine Vallières compte proposer un Rendez-vous de l'économie pour l'ensemble de la circonscription; elle dit avoir déjà instauré une collaboration entre les chambres de commerce de celle-ci pour qu'elles puissent partager.
Mme Vallières s'est également engagée à continuer de consulter les citoyens, notamment en mettant sur pied une plateforme citoyenne interactive où tous pourraient échanger, donner leur opinion ou encore voter sur des sujets.
La députée sortante souhaite aussi établir un projet-pilote pour trouver une solution au manque de bénévoles dans les organismes communautaires. Elle entrevoit un maillage possible entre les carrefours jeunesse-emploi, les corporations de développement communautaire, les centres d'action bénévole, les entreprises et les écoles.