Incendie criminel chez Toyota Victoriaville

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Victoriaville sont intervenus sur les lieux d'un incendie de véhicule aux allures suspectes au beau milieu de la nuit de lundi à mardi, dans la cour arrière du concessionnaire Toyota Victoriaville, situé sur le boulevard des Bois-Francs Nord.
Apercevant la fumée émanant d'un véhicule, des passants ont alerté les autorités un peu après minuit. À l'arrivée des pompiers, les flammes avaient détruit un premier véhicule et s'étaient propagées à un autre.
Deux autres voitures ont été fortement endommagées par la chaleur et sont également considérées comme des pertes totales. Le montant des dommages a été évalué à environ 125 000 $.
Puisque des éléments retrouvés sur la scène laissent croire que le brasier ait pu avoir été allumé par une main criminelle, les pompiers ont remis le dossier entre les mains des policiers de la Sûreté du Québec qui ont ouvert une enquête.
La SQ a dépêché un technicien en scène de crime qui a analysé les dépouilles de véhicules, mardi en début de journée, afin de dénicher de l'information sur les malfaiteurs.