Importante saisie de drogue sur le chemin Sainte-Catherine

Les policiers du Service de police de Sherbrooke ont procédé à une importante saisie de drogue sur le chemin Sainte-Catherine à Sherbrooke dans la journée de mardi.
Sur place, le groupe d'intervention a sécurisé les lieux où les enquêteurs du SPS ont trouvé le matériel et les ingrédients nécessaires à la production de pas moins de 60 000 comprimés de métamphétamines, dont une presse à pilule, en plus d'en saisir 370 comprimés. L'agent-relationniste du SPS, Samuel Ducharme, ajoute que 150 plants de cannabis cultivés en serre hydroponique au sous-sol ont aussi été découverts par les policiers ainsi que 27 sachets de cocaïne, 3 roches de crack, une somme importante en argent liquide et 3 armes à feu, dont un calibre douze chargé.
Le propriétaire, un homme de 35 ans bien connu des policiers, fera face à de nombreuses accusations criminelles pour possession de matériel destiné à la production de métamphétamines, possession de cannabis et de cocaïne dans le but d'en faire le trafic, production de cannabis, possession d'armes prohibées, entreposage négligeant d'une arme à feu et vol d'électricité. Il comparaitra au palais de justice de Sherbrooke jeudi matin.