Ils frappent une voiture à coups de bâton de baseball

Le Service de police de Sherbrooke tente de retracer deux individus qui auraient attaqué un automobiliste à coups de bâton de baseball la semaine dernière à Sherbrooke.
Les événements troublants se seraient déroulés le 19 mars dernier vers 16 h 30 sur la rue Moore.
Deux jeunes hommes prenaient place dans un véhicule lorsqu'ils auraient klaxonné l'automobile qui se trouvait devant devant eux à l'intersection des rues Terrill et Dufferin. Le conducteur du véhicule à l'avant a laissé passer ces derniers. Cependant, ils lui ont coupé la voie obligeant ce dernier à klaxonner à son tour. C'est à ce moment que la situation aurait dégénéré.
« Les deux individus seraient sortis de leur véhicule. Ils ont pris un bâton de baseball et ont commencé à frapper l'autre véhicule », explique le porte-parole du SPS Philippe Dubois.
La victime alléguée a refusé de sortir de son véhicule. Il a plutôt verrouillé les portes et a composé le 9-1-1 pendant que ses assaillants frappaient son véhicule.
« L'un des deux suspects a cassé le rétroviseur gauche du véhicule », indique Philippe Dubois du SPS.
Les deux suspects ont par la suite pris la fuite à bord de leur véhicule. Deux jeunes femmes se trouvaient avec eux dans le véhicule suspect.
« Des témoins de la scène ont noté des éléments intéressants pour retrouver les suspects. Ces informations ont été transmises à l'enquêteur au dossier », indique Philippe Dubois du SPS.