Il heurte un piéton et prend la fuite

Un automobiliste a happé un piéton avant de prendre la fuite, mardi peu après 23h, en bordure de la rue Brock, à proximité de la rue Dunkin, au centre-ville de Drummondville.
La victime, un homme d'une cinquantaine d'années, a été projetée sur le sol. Des passants ont communiqué avec les services d'urgence afin qu'on lui prête main-forte. Le piéton a été transporté d'urgence au centre hospitalier Sainte-Croix afin d'y soigner ses blessures, dont d'importantes lésions à la tête. Au moment d'écrire ces lignes, la victime était hors de danger.
Des témoins de la scène sont parvenus à transmettre une bonne description du véhicule fautif, les patrouilleurs ont procédé, en vain, à une première opération de ratissage. Une enquête a été ouverte afin de retracer l'auteur de ce délit de fuite qui aurait pu avoir de graves conséquences.
Des témoins ont été rencontrés au cours des dernières heures afin d'en apprendre un peu plus. Des accusations criminelles de délit de fuite pourraient être déposées contre le conducteur fautif.