Il fonce sur son ex-conjointe: plusieurs accusations pourraient être déposées

Un homme de 56 ans pourrait être accusé de tentative de meurtre pour avoir foncé sur son ex-conjointe avec sa voiture, mardi matin au centre-ville de Sherbrooke.
Le suspect s'est introduit de force dans le logement de la femme de 54 ans, situé au coin des rues Aberdeen et Laurier, aux alentours de 8h30. Une violente altercation s'est produite à l'intérieur, et plusieurs appels au 9-1-1 provenant de voisins ont dépêché les policiers sur les lieux.
Les deux individus se sont déplacés à l'extérieur du logement, et c'est à ce moment que l'homme est embarqué dans son véhicule et a foncé sur la femme, qui a réussi à l'éviter. La voiture est ensuite entrée en collision avec l'immeuble.
Le suspect a été arrêté par les policiers et demeure détenu en attendant son passage devant la Cour, où il pourrait être accusé de tentative de meurtre, d'agression armée, de conduite dangereuse, de voies de fait ainsi qu'introduction par effraction.
L'homme est connu des services policiers sherbrookois et avait d'ailleurs été arrêté vendredi dernier pour d'autres événements de violence conjugale en lien avec la même personne.
La femme impliquée dans cette affaire a été légèrement blessée à la suite de l'attaque.
Des enquêteurs du SPS demeuraient sur les lieux pour en faire l'analyse.