Il est temps de s'inscrire au Concours Prix jeune entrepreneur BDC

La Banque de développement du Canada (BDC) annonce que la période d'inscription pour l'édition 2014 du concours Prix Jeune Entrepreneur BDC est maintenant ouverte. En participant au concours, les entrepreneurs canadiens âgés de 18 à 35 ans courent la chance de remporter le grand prix de 100 000 $ et un deuxième prix de 25 000 $ en services de consultation de BDC.
La date limite pour s'inscrire au concours est le 3 avril 2014, à midi, heure avancée de l'Est.
« Nos anciens finalistes considèrent que le concours Prix jeune entrepreneur BDC est un catalyseur qui leur a permis d'apprendre comment transformer un petit projet en une entreprise dynamique et de bénéficier d'une visibilité sans pareille, affirme Michel Bergeron, premier vice-président, Marketing et Affaires publiques de BDC. Une chose est sûre : c'est le moment de faire preuve d'audace, de voir grand, d'explorer de nouvelles façons de faire et d'élaborer la stratégie gagnante qui permettra à votre entreprise de se développer. »
BDC est à la recherche de jeunes entrepreneurs qui en sont à un tournant : continuer à leur rythme actuel, ou saisir l'occasion de faire croître leur entreprise et prendre l'élan qui en assurera la réussite à long terme. Les participants doivent soumettre une brève vidéo exposant le tournant auquel leur entreprise fait face ainsi que la solution qui les aidera à s'assurer une croissance future. Tous les dossiers de candidature doivent décrire un nouveau projet à mettre en oeuvre.
« Le concours vise à faire valoir le dynamisme des jeunes entrepreneurs canadiens et leur importance pour la prospérité de notre économie, ajoute M. Bergeron. Pour ces entrepreneurs, c'est une occasion de faire connaître leur entreprise et de tirer parti de réseaux qui les aideront à se démarquer de la concurrence et à passer au niveau supérieur. »
Pour plus d'information ou pour les inscriptions en ligne, veuillez visiter le site bdc.ca/pje/.