Marcel Lemieux

Il croyait gagner 10 $, mais son billet valait un million!

L'Estrie compte un millionnaire de plus à la suite du tirage du Lotto Max du 26 octobre dernier. Marcel Lemieux a remporté rien de moins qu'un million $ avec un billet qu'il s'était procuré à la dernière minute.
Il en a fait la vérification de son billet à l'aide d'un appareil libre-service et a cru au départ gagner 10 $. M. Lemieux l'a même vérifié à deux reprises; il voyait toujours 10 $, mentionne la société d'État Loto-Québec.
Voulant se faire payer, le gagnant a demandé à la préposée de valider son billet du Double Jeu Max et c'est alors qu'il a aperçu une série de zéros s'afficher à l'écran.
Selon son expression, M. Lemieux semblait un peu dépassé par les événements et ne pas trop comprendre ce qui se passait... jusqu'au moment où on lui a annoncé qu'il remportait un Maxmillions!
Le chanceux a quelques projets, mais rien d'extravagant. Il a l'intention de faire des placements et de petits voyages au Québec.
La mise-éclair chanceuse provient d'une station-service de la région estienne. Ce détaillant recevra un montant de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.
Loto-Québec se contente de dire qu'il s'agit d'un Estrien, mais le journal Le Reflet du Lac, de Magog, affirme que Marcel Lemieux est un Magogois.