Il attaque des inconnus sans raison au poivre de Cayenne

Un individu de 21 ans devra répondre de ses actes devant la justice après avoir effectué une série d'agressions armées du poivre de Cayenne jeudi en soirée. L'homme s'en serait pris à une première victime vers 18 h 45 à l'intersection des rues Bachand et du boulevard Université à Sherbrooke.
«Le suspect a cogné à la vitre de l'automobiliste prétextant avoir besoin d'un téléphone cellulaire. Lorsque la vitre a été ouverte, il a aspergé l'automobiliste de poivre de Cayenne avant de prendre la fuite», explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier.
Si l'automobiliste a dû être conduit à l'hôpital pour être soigné, le suspect a continué sa tournée dans les rues de Sherbrooke.
Vers 23 h30, il aurait aspergé deux piétons près de la rue Cherbourg sur la rue Galt Ouest.
«Le suspect a été localisé sur la rue Laterrière. Il avait un couteau avec une lame de onze pouces dans les mains. Il était très agressif. Il a résisté à son arrestation», mentionne le porte-parole du SPS.
Le suspect est connu des autorités policières.
«C'est inquiétant qu'un suspect puisse s'en prendre de cette façon au hasard à des passants sur la rue», constate le porte-parole du SPS.