Le Service de police de Sherbrooke recherche un individu d'une trentaine d'années qui a effectué un hold-up à la succursale de la Banque Nationale de la rue King Est mercredi midi. 

Hold-up à la Banque Nationale de la King Est

Le Service de police de Sherbrooke s'est lancé mercredi midi aux trousses d'un voleur qui a effectué un vol qualifié à la Banque Nationale de la rue King Est.
L'individu d'une trentaine d'années s'est présenté au comptoir et il a remis une note sur laquelle il était inscrit : « C'est un hold-up ».
Il a pris l'argent et a quitté les lieux de la succursale bancaire située au 578 de la rue King Est.
Le suspect qui mesure environ cinq pieds et sept pouces a les cheveux bruns, portait une casquette de même que des gants de construction.
Personne n'a été blessé.
Le SPS a ouvert une enquête.
Toute information concernant ce hold-up peut être communiquée à la division des enquêtes du SPS au 819-821-5544.
Ce n'est pas la première fois que cette succursale de l'est de Sherbrooke est victime d'un braqueur de banque.
Le récidiviste Patrick Mercier a reconnu un vol à main armée à cette succursale de la Banque Nationale le 22 juillet dernier au palais de justice de Sherbrooke. Il a été condamné à six ans de prison.
L'homme de 56 ans a présenté la crosse de son arme à l'employée de la banque. Mercier n'a pas usé de violence, mais a réussi à obtenir une certaine somme d'argent.
Il avait pris la fuite en vélo, mais a été rattrapé par le Service de police de Sherbrooke. Il avait été identifié notamment en raison de l'argent marqué qu'il avait sur lui.