Gaétan Barrette et Réjean Hébert

Hébert et Barrette débattront à la faculté de médecine

Trois médecins têtes d'affiche de la présente campagne électorale sont attendus pour un débat portant sur la santé qui aura lieu mardi à l'Université de Sherbrooke.
À la suite de démarches entreprises, les organisateurs peuvent confirmer la présence du candidat libéral Gaétan Barrette, du candidat de Québec solidaire, Yv Bonnier Viger et du ministre sortant de la Santé, Réjean Hébert, du Parti Québecois.
Vanessa Roy, candidate d'Option nationale est physiothérapeute au CSSS de Beauce.
L'Association Générale des Étudiantes et Étudiants en Médecine de l'Université de Sherbrooke (AGÉÉMUS) en collaboration avec l'Association Générale des Étudiantes et Étudiants en Réadaptation (AGER), souhaite ainsi promouvoir la mobilisation politique chez les étudiants de la faculté de Médecine et des Sciences de la Santé en organisant  ce débat qui promet d'être remarqué.
Ce débat se veut une occasion d'informer les étudiants sur les problématiques québécoises en matière de santé et les solutions que chaque parti propose. L'événement vise aussi à rejoindre les professeurs et membres du personnel ayant un intérêt pour le sujet, indique un communiqué de presse.
Le débat aura lieu au local FM-6214 de la faculté à 17h. Une réception sera tenue à la suite du débat pour permettre d'échanger avec les divers candidats sur place.