Gare à la vitesse rue Galt Ouest

Le conseiller Jean-François Rouleau s'inquiète de la vitesse excessive sur la rue Galt Ouest à la hauteur du nouveau quartier O'Barrage, près du barrage Paré. À sa demande, une surveillance policière accrue sera ajoutée.
<p> Jean-François Rouleau</p>
« Nous sommes contents que des promoteurs développent dans notre coin. Il y a déjà une trentaine de nouvelles portes qui ont été construites, alors j'incite les citoyens à respecter les limites de vitesse », affirme M. Rouleau.
« Peut-être que les automobilistes avaient pris l'habitude de rouler plus vite sur cette portion de la rue parce qu'elle n'était pas habitée, mais la limite est de 50 km/h et il faut permettre aux gens de s'installer dans la tranquillité. Je suis inquiet. Je suis allé observer la situation sur place et les automobilistes oublient que c'est un secteur qui s'est densifié. J'ai réussi à faire ajouter un trottoir. C'est un secteur où les enfants pourront aller à l'école à pied... Il faut assurer leur sécurité », ajoute le conseiller municipal.
Selon M. Rouleau, le Service de police de Sherbrooke effectuera une surveillance plus serrée du secteur pendant que les services de la Ville évalueront les actions à prendre pour diminuer la vitesse.