Fraude, méfait et vol dans la région de Drummondville

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) tentent de retrouver un fraudeur qui a été passablement productif en ciblant divers commerces.
L'homme aurait commis des fraudes dans des commerces de Drummondville, de Victoriaville et de Saint-Hyacinthe.
Le suspect se serait présenté dans des commerces pour vendre des produits de papeterie. «Il falsifiait ensuite les chèques avec lesquels les commerçants payaient, en y inscrivant des montants plus élevés, et les encaissait», explique la sergente Mélanie Dumaresq, de la SQ.
On sollicite la collaboration de la population en faisant circuler des images captées par une caméra de surveillance.
Le suspect mesure 1,78 mètre (5 pieds et 10 pouces) et pèse 70 kilos (155 livres).  Il se déplace à bord d'un véhicule rouge de marque Audi.
Toute information concernant cet individu peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
 
Méfait sur guichet automatique
Par ailleurs, vers 5h du matin, un ou des suspects ont endommagé un guichet automatique située dans une institution financière située sur la rue St-Marcel à Drummondville. Le montant des dommages est élevé à plus de 5000$.
D'après les dommages sur le guichet, le ou les suspects auraient tenté de voler de l'argent dans le guichet, mais sans succès.
Une enquête est présentement en cours, note la SQ. Toute information concernant ce méfait peut être communiqué au 310-4141.
Introduction par effraction
Peu avant 6h du matin, un homme s'est introduit dans un appartement de la rue Lindsay à Drummondville. Sur place l'homme âgé dans la trentaine a volé des objets personnels. Le suspect s'est fait prendre par les occupants du logement et il a ensuite pris la fuite à  pied.
Un appel logé à la Sûreté du Québec a permis aux policiers de localiser l'individu et de  procéder à son arrestation. Il a été interrogé par les enquêteurs et devra faire face à la justice.