Gilles Picard

Fours Picard change de mains

Désireux de prendre leur retraite, les frères Picard ont choisi de vendre l'entreprise victoriavilloise Fours Picard aux propriétaires de Sipromac à Saint-Germain-de-Grantham.
Le président de la compagnie, Gilles Picard, a annoncé que le temps était venu pour eux de passer à autre chose. Ils ont mis leur entreprise en vente et ont déniché un acheteur qui leur convenait. Selon M. Picard, Sipromac constitue une jeune équipe dynamique et remplie de potentiel oeuvrant dans un domaine connexe.
Les 26 employés de l'entreprise seront appelés à déménager dans la région drummondvilloise au cours des prochaines semaines, alors qu'on transportera l'ensemble des actifs de Fours Picard vers de nouvelles installations. A priori, on ne prévoit pas de perte d'emploi en lien avec cette nouvelle. Le bâtiment de la rue Notre-Dame Est abritant actuellement les activités de l'entreprise sera mis en vente.
Fours Picard exporte des équipements de boulangerie depuis 1993. Ses principaux clients extérieurs sont toujours situés dans les États du Nord-Est américain.