L'entraîneur des Castors de Mgr Euclide Théberge, Jean Lacaille, le président d'honneur, Vincent Bourassa, l'entraîneur des Vicas de Victoriaville, Jean Bourassa et l'entraîneur des Patriotes du Phare de Sherbrooke, Guillaume Blouin.

Finales régionales: Victo reçoit pour la première fois

Les Vicas de Victoriaville chez les cadets et les Patriotes de l'École du Phare de Sherbrooke chez les juvéniles disputeront leurs ultimes rencontres samedi lors des finales régionales qui seront présentées à Victoriaville pour la première fois de l'histoire.
« Historiquement, les bols d'or étaient disputés à Montréal, ça ne fait que trois ans qu'il y en a en région. Après Sherbrooke, nous avons cru bon amener cet événement à Victoriaville, sachant qu'il y avait également un très bon partenariat avec le Cégep «, a indiqué le directeur général du Réseau du sport étudiant du Québec dans les Cantons-de-l'Est, Olivier Audet.
«Ça témoigne de la crédibilité de nos organisations et de l'engouement pour le football ici. «
L'organisation des finales interrégionales a confié le titre de président d'honneur à l'ex-entraîneur-chef des Vulkins de Victoriaville, Vincent Bourassa. Le directeur régional du ministère des Finances et de l'Économie a porté les couleurs des Vicas et des Vulkins avant de mener une carrière d'entraîneur de plus de 20 ans.
Pour lui, l'attribution d'un happening du genre à la région des Bois-Francs relève de l'exploit.
Texte complet dans La Tribune de jeudi.