Emplois d'été: la Ville recrute

Le Service des ressources humaines de la Ville de Sherbrooke est à la recherche d'étudiants afin de pourvoir plus de 325 emplois d'été. Ces postes sont destinés aux étudiants de niveaux universitaire, collégial ou de cinquième secondaire.
La campagne de recrutement vise à combler des postes dans divers secteurs d'activité dont les loisirs, les travaux manuels, le travail de bureau ainsi que certains domaines spécialisés ou techniques comme l'environnement, le génie civil ou électrique, la mécanique, letraitement de l'eau ou l'horticulture.
La liste complète des emplois offerts est disponible à l'adresse sherbrooke.ca/emploisetudiants ainsi que dans l'édition d'hiver de l'InfoSherbrookois.
Il faut résider dans l'un des six arrondissements de la Ville de Sherbrooke, avoir terminé un cinquième secondaire à l'été 2014, étudier à temps complet dans un programme régulier et poursuivre des études à temps complet à l'automne 2014.
Pour postuler, les candidats doivent obligatoirement remplir en ligne le formulaire de demande d'emploi pour étudiantes et étudiants d'ici le 31 mars.
Les étudiantes et les étudiants ayant postulé l'an dernier n'ont qu'à réactiver leur dossier en ligne aussi. Les demandes d'emploi en version papier ne sont pas acceptées.