Dusseault veut un nouveau gouvernement

Le député fédéral du Nouveau Parti Démocratique dans Sherbrooke, Pierre-Luc Dusseault, a dressé un bilan de ses quatre premières années à Ottawa à l'aube des prochaines élections qui auront lieu en octobre.
<p>Pierre-Luc Dusseault</p>
Celui-ci s'est dit satisfait des engagements pris par son chef parti Thomas Mulcair dans le dossier de l'aéroport de Sherbrooke, l'un des principaux combats de M. Dusseault au cours des dernières années. Une motion pour forcer le gouvernement fédéral à bouger dans ce dossier avait notamment été votée à l'unanimité à la Chambre des communes.
Ce sont toutefois les prochains enjeux de la campagne électorale qui anime présentement le député et ses collègues du NPD.
«L'enjeu de la prochaine élection sera d'élire un nouveau gouvernement, qui sera à l'écoute de la population et qui travaillera pour les jeunes, les familles, la classe moyenne et les aînés», a soutenu M. Dusseault par communiqué.
Déjà, le NPD a exprimé ses intentions de revenir sur de nombreuses décisions du gouvernement conservateur, notamment sur les enjeux de l'abolition de services à Postes Canada, sur les compressions à Radio-Canada et dans la sécurité ferroviaire ainsi que sur le projet de loi C-51.