Du ski de printemps 7 sur 7 à Orford et Sutton

La neige et les skieurs étant toujours du paysage, des stations de ski alpin de la région prolongent leur saison de glisse.
Le Mont Orford et la station de Sutton ont décidé de garder ouvertes leurs pentes sept jours sur sept jusqu'au 19 avril inclusivement.
Après cette date, une ouverture subséquente sera évaluée selon les conditions du moment et l'achalandage à Orford. La direction de la station de ski dit avoir reçu plus de 100 centimètres de neige depuis le début du mois de mars.
«Le nombre et le choix de remontées mécaniques à être en opération, de même que le nombre et le choix des versants de montagne à être ouverts seront déterminés en fonction de la météo, des conditions d'enneigement et bien entendu de l'achalandage.»
À Sutton, après le 19 avril, il pourrait être décidé de poursuivre sa saison jusqu'en mai. «Les paris sont ouverts!», ajoute-t-on dans un communiqué.
«La couverture de neige est encore totalement complète sur toutes les pistes et sous-bois de chaque secteur du Mont Sutton.»