Francine Ruest Jutras
Francine Ruest Jutras

Drummond aura son pavillon de danse

Jean-Pierre Boisvert
La Tribune
La Ville de Drummondville veut se doter d'un pavillon de danse qui sera aménagé dans le parc Woodyatt, théâtre du Mondial des Cultures.
Lors de l'assemblée régulière du conseil municipal, cette semaine, les élus ont en effet adopté une résolution mandatant la firme Teknika HBA et Michel Faucher, architecte, de procéder à la préparation des plans et devis et à la surveillance des travaux de construction du Pavillon de danse.
 
«Ce sera une structure permanente à aires ouvertes (sans murs) qui pourra servir autant aux groupes de personnes âgées, qui nous ont soumis l'idée, qu'aux différentes troupes de danse qui oeuvrent à Drummondville, à commencer par Mackinaw», a expliqué la mairesse Francine Ruest Jutras, précisant que la Ville s'attend à engager une somme de 190 000 $ pour la réalisation de ce projet.
«Ce Pavillon de danse aura évidemment sa place au parc Woodyatt, là où se tient chaque été notre Mondial des cultures. Je crois que Sherbrooke a un pavillon semblable. Ce pavillon, j'en suis convaincue, sera fortement utilisée par les nombreuses troupes que compte Drummondville et cela apportera de l'animation dans le parc Woodyatt», a-t-elle ajouté.