Drogue: perquisitions simultanées dans trois résidences

Les policiers de la MRC de l'Érable ont procédé, mardi, au démantèlement de points de vente de stupéfiants à Plessisville. Ils ont réalisé des perquisitions simultanées dans trois lieux de résidences de l'avenue Saint-Édouard.
Sur place, ils ont procédé à l'arrestation de trois suspects : Gérard Faucher, Michel Guénard et René Descôteux-Jubinville. Ils ont tous comparu, mardi, pour être formellement accusés entre autres de trafic de stupéfiants
Les sujets visés par l'enquête étaient, semble-t-il, des vendeurs indépendants. Ils sont suspectés être impliqués dans le trafic de stupéfiants en effectuant des transactions à partir de leur domicile et aussi de la livraison sur la route.
Une quinzaine de policiers ont participé à l'opération. Il s'agit de la seconde frappe policière visant les trafiquants des stupéfiants, réalisée dernièrement dans la MRC de l'Érable. Vendredi dernier, les policiers avaient procédé à l'arrestation de Fernand Dubois et Thérèse Blanchard-Dubois à Princeville.
Le bilan de ces opérations a permis de saisir environ 40 000 $, une arme à feu, deux armes blanches prohibées ainsi qu'une centaine de comprimés de méthamphétamine.