Drogue: de multiples arrestations à Coaticook

Des résidants de Coaticook feront face à la justice pour deux affaires en lien avec le trafic de stupéfiants dans ce secteur.
Une courte enquête de la Sûreté du Québec a permis de mettre la main au collet de deux jeunes hommes dans la vingtaine qui faisaient le trafic de stupéfiants dans un logement situé près des deux écoles secondaires et d'une école primaire de Coaticook.
Vers 18 h, les policiers sont débarqués dans un logement de la rue Saint-Paul Est à Coaticook. Sur place, ils ont saisi 4,5 kg de cannabis, 600 grammes d'huile de cannabis, 120 grammes de résine de cannabis, 400 grammes de champignons magiques et plus de 600 $ en argent.
Altercation
Plus tard en soirée mercredi, les policiers de la SQ de la MRC de Coaticook ont été appelés à intervenir dans un appartement de la rue Martin à la suite d'une altercation.
Lors policiers y ont remarqué la présence de trois boutures de cannabis dans le logement. En poussant l'enquête plus loin, les policiers ont découvert 140 grammes de cannabis, huit grammes de résine de cannabis ainsi que du matériel servant à la production.
Les trois personnes présentes dans le logement ont été arrêtées. Des accusations doivent être portées contre une femme de 19 ans et un homme de 42 ans qui se trouvaient sur place.