L'équipe des avocats du bureau de Sherbrooke de la firme Heenan Blaikie sont situés à la Cité du Parc.

Dissolution d'Heenan Blaikie: l'équipe de Sherbrooke se mobilise

Un changement d'enseigne est à prévoir à la Cité du Parc. Alors que le cabinet national d'avocats Heenan Blaikie annonçait, mercredi soir, sa dissolution complète, l'équipe du bureau de Sherbrooke se mobilise.
<p>Sylvain Provencher</p>
Bien qu'il soit trop tôt pour se prononcer sur la future dénomination du bureau, les associés de Sherbrooke ont reçu des appels de firmes importantes de Montréal et des discussions sont en cours.
« La réputation du bureau de Sherbrooke n'est plus à faire, tant dans la communauté juridique qu'auprès de nos clients. Il est clair que la nouvelle identité reflètera les valeurs qui ont toujours été au coeur de nos services, notamment le respect, l'écoute et la relation avec notre clientèle », relate Sylvain Provencher, associé directeur de Sherbrooke.
L'équipe du cabinet sherbrookois assure la continuité de ses services professionnels offerts à sa clientèle.
« Tout le personnel du bureau de Sherbrooke est en place et les activités régulières du cabinet se poursuivent selon les mêmes standards de qualité qui guident nos activités professionnelles depuis notre arrivée dans le marché sherbrookois », poursuit Me Provencher.
Rappelons que la firme Heenan Blaikie est établie à Sherbrooke depuis 1997. Elle compte aujourd'hui 25 avocats et professionnels et emploie 47 personnes, ce qui la positionne comme étant le plus important cabinet juridique de la région.
Les emplois de ces personnes ne sont pas touchés et les activités professionnelles se poursuivent normalement, assurent les dirigeants du cabinet sherbrookois.