Disparition à Valcourt : les recherches ont repris

On était encore sans nouvelles mardi matin de Wallace Witzell, cet homme de 65 ans de Valcourt disparu depuis samedi dernier.
Les recherches sur le terrain ont repris avec une équipe d'une dizaine de policiers de la Sûreté du Québec (SQ). Ils ont effectué du ratissage sur le terrain à pied et en VTT, toujours dans le secteur de Valcourt.
 La SQ invite les citoyens qui auraient des bâtiments secondaires sur leurs propriétés, comme des granges ou des camps de chasse, à y faire des vérifications.
Le poste de commandement mobile de la Sûreté du Québec est stationné à la caserne d'incendie sur la rue du Parc dans le but de coordonner les recherches.
Les personnes ayant de l'information sur cette disparition sont invitées à s'y présenter afin de rencontrer un enquêteur.
La SQ tient à préciser qu'elle n'est pas pour l'instant à la recherche de bénévoles pour effectuer du ratissage avec les policiers.
 «M. Witzell avait aménagé depuis quelques mois seulement à Valcourt et il demeurait à Granby auparavant. Des démarches d'enquête seront effectuées dans cette ville également pour voir si le disparu n'aurait pas décidé d'y retourner», mentionne Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ en Estrie.