Alexandre Daigle et Claude Savoie font équipe dans un projet domiciliaire à Victoriaville.

Deux Tigres construisent des condos

Une vingtaine d'années après avoir fait vibrer les amateurs de hockey victoriavillois, Claude Savoie et Alexandre Daigle unissent de nouveau leurs efforts dans les Bois-Francs. Cette ils unissent leurs efforts pour la construction de deux tours à condos à l'angle de la rue Garand et de la route de la Grande Ligne. Le projet requiert un investissement évalué à 10 millions $.
On savait que les deux hockeyeurs à la retraite avaient gardé contact. Ce qu'on ne savait pas, c'est qu'ils avaient des projets pour la ville où ils ont disputé la majeure partie de leur carrière junior. Après avoir construit à Sainte-Thérèse et Saint-Sulpice, le duo a annoncé la construction du Wilfrid-Laurier, un projet qui comptera 70 luxueux condos et deviendra la plus imposante réalisation du duo.
« Nous avons évalué ce qui existait en ville et nous avons surtout trouvé des condos bas de gamme. On a alors décidé de viser vers le plus haut de gamme. Ce sera des condos avec des garages intérieurs et tout. Ce sera un peu plus dispendieux, mais les propriétaires auront la valeur de revente qui va avec», a indiqué M. Savoie.
Texte complet dans La Tribune de mardi.
Abonnement à la version électronique: