Deux équipes de baseball à Coatricook: «La clientèle n'est pas la même»

On a souvent clamé haut et fort l'engouement des Coaticookois pour le baseball. Seront-ils suffisamment nombreux et enthousiastes pour encourager à la fois les formations junior et sénior du Big Bill?
« La clientèle des deux équipes n'est pas tout à fait la même, souligne Paul-Émile Thibault, secrétaire-trésorier du Big Bill de Coaticook. Notre clientèle est établie depuis longtemps et elle est plus âgée, alors que la ligue junior se compose davantage de parents de joueurs et d'amateurs. Nous sommes confiants que nous maintiendrons notre taux d'assistance et nous croyons même que la venue de la formation junior élite pourrait attirer de nouveaux spectateurs dans les gradins. »
<p>Alain Routhier</p>
Une équipe jeune
Même son de cloche du côté de la toute nouvelle formation du Rocket Big Bill de Coaticook dont le directeur général, Alain Routhier, se targue avec humour d'être le doyen du conseil d'administration. 
« Notre équipe est jeune avec à sa tête un jeune président dynamique, David Thibeault. De plus, le Rocket Big Bill est tout nouveau, nous devrions donc intéresser de nouveaux spectateurs, plus jeunes, mais aussi certains adeptes du Big Bill sénior qui profiteront de la présence des deux équipes. »
Texte complet dans La Tribune de mardi.
Abonnement à la version électronique: