Deux conducteurs dans un état critique

Un conducteur d'une vingtaine d'années repose dans un état critique après qu'il ait heurté un ponceau et fait des tonneaux alors qu'il circulait à proximité de l'intersection du boulevard Allard et de la rue Vandome, à Drummondville. L'accident a eu lieu vers 4 h, lundi matin.
Lors de sa violente embardée, le véhicule est passé par-dessus un garde-corps et a terminé sa course accrochée à des arbres. C'est le conducteur d'une autre voiture, qui circulait à proximité, qui a aperçu l'automobile de la victime et qui a alerté les autorités. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Drummondville ont dû intervenir à l'aide des pinces de désincarcération afin de dégager le jeune homme.
La victime, qui était inconsciente et reposait dans un état critique, a été transférée immédiatement au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières pour y recevoir les soins d'urgence appropriés. La Sûreté du Québec a dépêché un reconstitutionniste sur place afin de déterminer les causes de l'accident. À priori, il semble que l'alcool ne soit pas en cause. Les hypothèses privilégiées sont celles de la vitesse et de la fatigue pour le moment.
Violente sortie de route à Tingwick
Un autre conducteur, celui-ci dans la cinquantaine, a été blessé grièvement lorsque son véhicule a quitté le chemin de Warwick, sur le territoire de Tingwick, samedi en fin de soirée.
Selon la Sûreté du Québec, la victime, qui était au volant d'une camionnette attachée à une remorque fermée, a perdu la maîtrise de son véhicule alors qu'il négociait un virage. Le quinquagénaire a été éjecté de son véhicule au moment de l'impact avec le fossé. Il a été transporté au centre hospitalier dans un état critique.
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont passé plusieurs heures sur les lieux afin de tenter de faire la lumière sur l'accident.
La camionnette pourrait aussi faire l'objet d'une inspection.