Deux accidents mortels en Estrie

Deux hommes ont perdu la vie vendredi et samedi en Estrie après avoir perdu la maîtrise de leur véhicule respectif.
Vendredi soir, une collision survenue dans la MRC du Val-St-François s'est avérée mortelle pour un jeune homme de 18 ans. Voyageant seul, ce dernier aurait perdu la maîtrise de son véhicule vers 18h30 sur le Chemin de la Grande Ligne, à Sainte-Anne-de-la-Rochelle, et n'a pu éviter d'entrer en contact avec la voiture circulant sur la voie inverse. Le jeune homme originaire de Waterloo a été transporté au Centre hospitalier de Granby, où son décès a été constaté samedi matin. Les deux occupants de l'autre véhicule ont subi des blessures mineures.
Aux environs de 4 h samedi, un homme a perdu le contrôle de son véhicule tout terrain sur une piste de motoneige de Piopolis, près de Lac-Mégantic. Le passager qui l'accompagnait, un homme d'une vingtaine d'années, a été éjecté. Les deux ont été transportés à l'hôpital, où le décès du passager a été constaté. On ne craindrait pas pour la vie du conducteur.  
Pour le moment, les causes des deux incidents demeurent indéterminées, précise la sergente de la Sûreté du Québec, Mélanie Dumaresq.