Des Drummondvillois aux urnes le 13 décembre

Les électeurs drummondvillois du secteur de l'ancienne Saint-Nicéphore (district 10) seront appelés à élire leur prochain représentant municipal le 13 décembre. Vincent Chouinard, le conseiller qu'ils ont réélu pour un deuxième mandat en 2013, a remis sa démission pour des raisons professionnelles. Il était en poste depuis 2009.
M. Chouinard oeuvre effectivement à titre de directeur des opérations chez Serico depuis un certain temps, ce qui fait en sorte qu'il a moins de disponibilité pour remplir ses fonctions politiques. Après avoir tenté de concilier ses nouvelles fonctions, ses occupations à la Municipalité et sa vie familiale, il a réalisé que le tout était trop prenant.
Vincent Chouinard a remis sa démission le 22 octobre. En vertu des délais prévus par la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, les personnes qui souhaitent poser leur candidature à cette élection peuvent le faire entre le 30 octobre et le 13 novembre, auprès de la présidente d'élection, Me Mélanie Ouellet.