Des auteurs de délit de fuite et de vol recherchés

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) fait appel au public dans le but de retrouver des individus recherchés après des événements survenus sur son territoire.
Le 1er juillet 2013 vers 19 h 25, une minifourgonnette de type Pontiac Montana des années 2002-2003, aurait embouti une voiture de marque Hyundai Elantra stationnée en face du 940 de la rue McManamy, entre Kingston et Worthington.
Sous l'impact, la voiture emboutie aurait été projetée sur la ligne médiane de la rue McManamy.
Par la suite, le véhicule suspect a reculé puis contourné le Hyundai pour finalement reprendre sa route sur la rue Mc Manamy en direction Est.
Le véhicule de ce délit de fuite aurait subi des dommages à l'avant. Il est de couleur bleu foncé et sa plaque se termine par le chiffre cinq. Son conducteur est un homme âgé d»'environ 50 ans avec des cheveux courts et grisonnant.
<p>L'individu recherché</p>
Dépanneur 7 jours
Par ailleurs, le 24 octobre dernier, un suspect s'est présenté au Dépanneur 7 jours situé sur la rue King Est. Il a pris deux bouteilles de vin dans le réfrigérateur et est sorti sans payer en disant «S'cusez» à la commis.
L'homme de race arabe s'est sauvé à pied en traversant la rue King Est vers le sud où il a emprunté la 8e Avenue.
Le SPS ajoute dans son avis de recherche que la caissière a reconnu l'individu, car il est un client régulier, mais dont elle ne connaît pas son nom. 
Le suspect âgé d'environ 25 à 30 ans ne s'est pas représenté au commerce depuis le mois d'octobre.
L'homme au teint basané mesure 1,78 mètre (5 pieds et 10 pouces) et pèse 77 kilos (170 livres).
Il portait un jeans bleu pâle, un chandail pâle portant deux lignes (grise et noire) à la hauteur du torse et un capuchon.
On peut contacter le SPS au 819 821-5544 ou au 819 821-5555.