Départ du directeur général-adjoint à la Ville

Un autre important changement est annoncé à la direction de la Ville de Sherbrooke. Le directeur général-adjoint des Services à la communauté, Claude Périnet, quitte ses fonctions pour accepter le poste de directeur général de la Ville de Rimouski.
M. Périnet prendra ses nouvelles responsabilités dans le Bas-Saint-Laurent à compter du 10 février prochain, annonce un communiqué de la Ville de Sherbrooke
En poste depuis janvier 2011, il avait auparavant travaillé pendant 19 ans à titre de directeur général de la Ville de Lac-Mégantic.
Claude Périnet voit dans ce changement de poste un «très beau défi à relever» dans une «ville dynamique située dans un cadre enchanteur», mentionne le communiqué de presse.
En décembre dernier, Yves Vermette a été nommé directeur général de la Ville de Sherbrooke. Il succèdera à Claude Marcoux, qui quittera ses fonctions en mars prochain. M. Vermette est actuellement le directeur du Service de l'entretien et de la voirie à la Ville de Sherbrooke. Il occupe ce poste depuis sept ans. Il est détenteur d'un MBA de l'Université de Sherbrooke.
La Ville de Sherbrooke souhaite combler rapidement le poste laissé vacant par le départ de M. Périnet.