Délit de fuite dans le canton d'Orford: une arrestation

La Régie de police Memphrémagog a arrêté un homme âgé de 27 ans, domicilié à Sainte-Catherine-de-Hatley, en lien avec un délit de fuite survenu dans le canton d'Orford le 18 juillet dernier.
Vers 8 h 45 le 18 juillet, un homme qui joggait en bordure du 13e Rang à Orford aurait été heurté par l'un des miroirs d'un véhicule utilitaire sport (VUS) de couleur blanche. L'individu frappé se dirigeait vers le nord au moment de l'impact. Malgré ce qui venait de se produire, le VUS a poursuivi sa route.
Selon les informations recueillies par les enquêteurs de la Régie de police Memphrémagog, le véhicule impliqué serait un VUS de marque Hyundai construit entre 2001 et 2006.
Conduisant habituellement le « véhicule suspect », l'homme appréhendé a été questionné par les enquêteurs de la Régie de police Memphrémagog jeudi dernier. Le VUS a été perquisitionné et des expertises ont été réclamées.
Les enquêteurs de la Régie de police Memphrémagog poursuivent leur enquête et prévoient rencontrer d'autres témoins. Le dossier sera ultérieurement présenté au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) aux fins d'examen.
L'homme de 27 ans a pour sa part été libéré par voie de sommation. Des accusations pourraient être portées contre lui à court terme, si le DPCP le jugeait pertinent.