David Price

David Price au c.a. de la Fédération canadienne des municipalités

Le conseiller municipal et président de l'arrondissement de Lennoxville David Price siègera au conseil d'administration de la Fédération canadienne des municipalités (FCM). Il occupera ce poste pour une année et son mandat sera renouvelable par élection.
« C'est important pour Sherbrooke, car toutes les grandes villes du Québec et du Canada sont représentées au sein de la FCM, un organisme très actif à Ottawa », souligne M. Price dans un communiqué.
Lors du prochain congrès annuel, qui se tiendra à Niagara Falls du 30 mai au 2 juin, M. Price tentera d'obtenir un siège au comité du transport afin de promouvoir l'obtention de la désignation pour l'aéroport de Sherbrooke. Il souhaiterait aussi siéger au Fonds municipal vert, pour lequel le gouvernement du Canada gère une enveloppe de 550 M$. Il effectuerait ainsi un suivi sur la demande de subvention d'un million de dollars demandée par Valoris.
La FCM a vu le jour en 1901 et reçoit l'appui de 2000 municipalités. Le conseil d'administration est composé de 75 membres.