Dany Lachance

Dany Lachance quittera Destination Sherbrooke

Dany Lachance quittera son poste de présidente du conseil d'administration de Destination Sherbrooke en mai prochain, a fait savoir l'organisation par voie de communiqué.
«Je suis très heureuse du chemin parcouru par l'organisation depuis mon arrivée à l'automne 2012. Je tiens à remercier chaleureusement les collègues avec qui j'ai travaillé au cours de ces deux années. Leur engagement et leur collaboration ont été une grande source de motivation pour moi tout au long de mon mandat», a indiqué Mme Lachance dans le communiqué.
«Je suis particulièrement fière de la création du Fonds de développement récréotouristique qui a permis de diversifier l'offre en récréotourisme à Sherbrooke. Je suis aussi très satisfaite du travail réalisé pour animer la place Nikitotek. Nous y avons présenté deux créations de la troupe les 7 doigts de la main, des spectacles de calibre international qui ont offert un rayonnement extraordinaire à notre ville partout au Québec. Cet été, nous poursuivrons cette tradition d'excellence en accueillant la troupe Québec Issime. Finalement, l'approbation par le conseil municipal d'une planification stratégique 2012-2020 est également à souligner», peut-on aussi lire.
Mme Lachance croit qu'il serait fort pertinent que son successeur soit un membre du conseil municipal. «Selon moi, cette proximité avec le reste du conseil de ville donnerait plus de poids au président ou à la présidente dans la défense des dossiers chauds portés par l'organisation.»
Par ailleurs, Mme Lachance représentera le district judiciaire de Saint-François au conseil d'administration de la Chambre des notaires du Québec, poste pour lequel elle a été élue par acclamation mercredi.