Danny St Pierre

Danny St Pierre quitte les fourneaux chez Auguste

Bien qu'il demeure actionnaire chez Auguste avec sa partenaire d'affaires Anik Beaudoin, Danny St Pierre quitte son poste de chef au restaurant du centre-ville de Sherbrooke.
L'horaire chargé du chef, qui anime l'émission quotidienne Qu'est-ce qu'on mange pour souper et collabore régulièrement à la radio de Radio-Canada, justifie cette décision. Effectivement, Danny St Pierre doit régulièrement être à Montréal pour remplir ces dernières responsabilités et poursuivre sa carrière médiatique.
Pour le remplacer, Olivier Saint-Arnaud a récemment été embauché à titre de chef exécutif au restaurant de la rue Wellington Nord. M. Saint-Arnaud a notamment été chef exécutif à Estrimont Suites et Spa, à Orford, avant d'accepter ce nouveau défi.
Danny St Pierre aura toujours son mot à dire, à titre de créateur et superviseur culinaire, sur le menu de chez Auguste, sans être impliqué dans les activités quotidiennes.
Et Augustine? 
Par ailleurs des revirements seraient à prévoir pour Augustine. Une source proche de la direction confirme que des changements importants sont à prévoir en ce qui a trait au service de traiteur chez Augustine et à ses installations à la Cité du Parc.
Contactés à ce sujet, Anik Beaudoin et Danny St Pierre n'ont pas voulu commenter la situation, mais ils tiendront une conférence de presse mardi prochain, au Auguste, pour parler de l'avenir de leurs deux restaurants à Sherbrooke.