CVTech devient NAPEC et présente son nouveau PDG

Avec le tonnerre, le vent et la pluie, les conditions météo étaient de circonstance pour la tenue de l'assemblée annuelle des actionnaires du Groupe CVTech hier à Montréal.
La direction de l'entreprise de Drummondville spécialisée dans l'entretien de lignes électriques a fait adopter son nouveau nom (NAPEC) et a présenté son nouveau PDG et un nouveau logo qui comporte ce qui s'apparente à un éclair.
« Je suis un de ceux qui aiment les orages. Ça fait sauter les transformateurs, ce qui donne de l'ouvrage », a lancé Pierre Gauthier, qui deviendra le grand patron à partir du 11 août.
La désuétude des réseaux électriques et la nécessité d'investissements massifs pour une mise à niveau des infrastructures sont une réalité ici et aux États-Unis, dit Pierre Gauthier.
Les sources d'électricité changent. NAPEC doit s'adapter. Et le PDG recruté chez Alstom est celui qui positionnera la compagnie face aux changements dans l'industrie.
« L'arrivée des renouvelables [solaire et l'éolien] a changé la façon dont l'énergie doit être distribuée. Les centrales sont situées à différents endroits, et il faut faire des réseaux. C'est notre business », dit Pierre Gauthier.