CRÉ: Lionel Fréchette succède à Francine Ruest Jutras

Les maires du Centre-du-Québec ont choisi de confier à Lionel Fréchette le rôle de présider la Conférence régionale des élus (CRÉ) de la région. Ce dernier succès ainsi à l'ex-mairesse de Drummondville, Francine Ruest Jutras, qui vient tout juste de tirer sa révérence, après 26 ans de carrière.
« Étant administratrice de la CRÉ depuis sa création, Mme Ruest Jutras a favorisé le rayonnement de notre région en mettant en évidence sa contribution significative au développement du Québec. Nous garderons un bon souvenir de son savoir-faire, de son talent et de sa créativité », a souligné directeur général à la CRÉ, Michel Gagnon.
M. Fréchette était vice-président aux affaires municipales depuis plusieurs années. Il est aussi maire de Sainte-Hélène-de-Chester depuis 1990.
Les membres du Conseil ont, par ailleurs, élu le nouveau maire de Drummondville, Alexandre Cusson, au poste de vice-président. Diego Scalzo de Warwick et Jean-Noël Bergeron de Plessisville font également leur entrée sur le conseil d'administration.