Cinq Sherbrookois avec Équipe Québec de football MU18

Ce sont finalement cinq joueurs de football de Sherbrooke qui se sont taillé une place au sein de l'équipe du Québec MU18.
Cette formation s'envolera pour Saskatoon demain afin de défendre son titre de champions de la Coupe Canada. Le Québec règne d'ailleurs sur cette compétition depuis quatre ans.
Ainsi, Maxime Bouffard (quart-arrière), Dominick Brazeau (secondeur), Vaso Cabrilo (ligne offensive) et Zacharie Martel (ligne offensive), tous quatre de l'école secondaire du Triolet, de même que le receveur de passes Patrick-Anthony Gagnon, du Séminaire de Sherbrooke, font partie de l'alignement final de l'équipe du Québec, dirigée par l'entraîneur-chef Pat Boies, des Redmen de McGill.
Le Québec règne d'ailleurs sur cette compétition depuis quatre ans.
Le processus de sélection a permis d'évaluer quelque 400 joueurs, à travers trois étapes distinctes, et il s'est terminé le week-end dernier à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Équipe Québec disputera un premier match dimanche à compter de 15 h contre l'équipe de la Saskatchewan.
À noter que Mathieu Pronovost, coordonnateur offensif et entraîneur de ligne offensive avec le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, et Martin Montminy, coordonnateur des unités spéciales également avec le Vert & Or, font partie du personnel d'entraîneurs d'Équipe Québec.