Chocolats Favoris ouvrira ses portes sur King Ouest le 25 avril

L'équipe des Chocolats Favoris annonce que l'ouverture officielle de sa succursale à Sherbrooke aura lieu le 25 avril. Cette expansion dans la région estrienne sera la première d'une série d'ouvertures marquant le début de la saison estivale 2015, soit celles de Terrebonne, Gatineau, Repentigny et Drummondville.
L'arrivée de la chocolaterie artisanale québécoise dans le portrait de Sherbrooke engendrera des investissements dépassant les 500 000$ et participera à la création de plus de 30 emplois dans la région. La nouvelle succursale située au 1836, rue King Ouest (coin Jacques-Cartier) sera d'ailleurs opérée par des gestionnaires locaux, qui participeront à transmettre les couleurs de la région à leur chocolaterie. Une journée de portes ouvertes de recrutement sera d'ailleurs organisée dans les prochaines semaines afin de pourvoir aux postes à temps plein et temps partiel.
Chocolats Favoris a vu le jour en 1979 à Lévis. L'entreprise est reconnue depuis 35 ans pour son chocolat artisanal d'une qualité exceptionnelle et pour ses enrobages en véritable chocolat, une recette unique au monde qui se décline en 12 saveurs et en différents formats. Chocolats Favoris comptera d'ici cet été treize chocolateries. Acquise en 2012 par Dominique Brown, fondateur de la compagnie de jeux vidéo Beenox, Chocolats Favoris connait depuis plus de deux ans un succès qui ne se dément pas avec une identité visuelle entièrement renouvelée, un produit de fondue et d'enrobage de crème glacée unique au monde et un design de magasin exceptionnel.