Célébrer les Jeux du Canada, un an plus tard

Il y aura un an samedi que des milliers de personnes se réunissaient dans le stade de l'Université de Sherbrooke pour donner le coup d'envoi au Jeux du Canada. Afin de commémorer cet important moment de l'histoire sportive de Sherbrooke, la Société hôtesse des Jeux convie ses 6329 bénévoles ainsi que la population des trois villes hôtesse à une grande fête ce samedi.
Dans le cadre des activités de Bouffe ton Centro, les bénévoles pourront se donner rendez-vous à la tente des Jeux et fraterniser dès 16 h.
Des cadeaux ainsi que des coupons de dégustation seront distribués à tous ceux qui arboreront leur carte d'accréditation ou un vêtement officiel.
Sur le coup de 19 h, bénévoles ou simples partisans des Jeux pourront se réunir devant l'hôtel de ville pour une prestation qui se voudra un rappel aux cérémonies d'ouverture et de fermeture des Jeux avec des artistes et présentations vidéos qui ont enflammé la foule en 2013. L'activité est gratuite.
Rappelons que la cérémonie d'ouverture du 2 août 2013 était animée par le couple de chanteurs Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier.
Des centaines de figurants et de nombreux artistes ont défilé sur la scène durant 90 minutes de spectacles et d'allocutions. Des chanteurs, des acrobates, des danseurs et des acteurs ont tour à tour animé cette fête de solidarité.