Sept véhicules ont été impliqués dans un carambolage sur la route 116 à Princeville.

Carambolage sur la 116 : deux blessés graves

Deux individus ont subi des blessures qui laissent craindre pour leur vie, vendredi midi, lors d'un carambolage survenu sur la route 116 entre Princeville et Plessisville, dans la MRC de l'Érable.
Selon des témoins, un nuage de poudrerie aurait rendu la visibilité nulle pendant un court instant vers 12h15, à proximité du 500 route 116 Est. Au total, sept véhicules ont été impliqués dans une collision monstre, six personnes ont été blessées, dont deux grièvement.
C'est une collision frontale qui serait à l'origine du carambolage. Victime d'une visibilité nulle, un premier véhicule aurait bifurqué dans la voie inverse et aurait été happé par une voiture s'amenant en sens inverse. Les véhicules qui suivaient ont freiné afin d'éviter la collision, mais ont été emboutis par l'arrière. La chaussée enneigée peut également avoir joué un rôle dans le derby de démolition.
À Drummondville
Une camionnette et une minifourgonnette ont été impliqués dans un violent face à face dans la bretelle de la sortie 185 de l'autoroute 20, à Drummondville, presque au même moment.
Un homme a subi de graves blessures aux jambes, mais on ne craindrait pas pour sa vie. La conductrice de l'autre véhicule impliqué a été victime d'un violent choc nerveux. Les deux véhicules circulaient à vitesse réduite dans la bretelle d'accès, ce qui a eu pour effet de limiter les dégâts.